SpK-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpK-Clan

Clan Command And Conquer 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Foolix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPK // Felix
Actif(ve) reglierement
Actif(ve) reglierement
SPK // Felix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Foolix Empty
MessageSujet: [Candidature] Foolix   [Candidature] Foolix EmptyMer 26 Déc - 5:47

Bonjour à tous,

Je m'appel Nessim, j'ai bientôt 19 ans, en apprentissage de Polygraphe pao, j'habite à Genève (Suisse) et je désirerai rejoindre votre clan.
Mon experience sur AOEIII?, pas bien grande je l'ai reçu pressement, mais c'est un jeu qui me plaît bien, et où je désire faire un tit bout de chemin, et c'est toujours plus sympa de se faire aider par d'autres plus experimentés. Je possède cnc3, j'y joue un peu moin et le côté "ancien" est un plus sur aoe. Je possède également l'add-on.
Je possède un micro, ventrilo/ts, et suis très souvent disponible , malgré ma participation active sur un autre jeu.

Je suis ouvert à tout autre question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPK_Blood
Admin
Admin
SPK_Blood


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Dans un Champs de CoClico
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Foolix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foolix   [Candidature] Foolix EmptyMer 26 Déc - 12:09

Salut Nessim ! Content de voir que notre clan attire encore et toujours des joueurs des deux communautés Smile .

Alors pour ce qui est du recrutement , j'aimerai savoir si ton speudo Eso est bien Foolix que je puisse t'inviter au sein de la team . De plus , je te laisse le team speak pour que nous fassions plus connaissance . Car on ne se connait pas du tout ^^'.

Voici le team speak : teamspeak-7.verygames.net:51011 Pass : Spk

Quel est ton autre jeux ou tu es très actif ?
Revenir en haut Aller en bas
SPK // Felix
Actif(ve) reglierement
Actif(ve) reglierement
SPK // Felix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Foolix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foolix   [Candidature] Foolix EmptyMer 26 Déc - 12:59

Merci, je serais sur TS, mon pseudo ig est bien Foolix^^

Soldat, sa va bien faire 4 ans maintenant'^^, (www.soldat.pl), je suis dans un des meilleurs clan mondiaux, et en pleine league en ce moment^^)


edit: je n'arrive pas à me connecter au serveur ts, me faut sûrement un login.."bad login (name or password wrong)
Revenir en haut Aller en bas
SPK_Blood
Admin
Admin
SPK_Blood


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Dans un Champs de CoClico
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Foolix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foolix   [Candidature] Foolix EmptyMer 26 Déc - 14:23

Hum nan pourtant , c'est bien le pass , il faut bien mettre la Maj au début , c'est tout ^^ " Spk "
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Facteur
Facteur



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Foolix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foolix   [Candidature] Foolix EmptyJeu 3 Jan - 23:31

coucou sa gaz ? Very Happy

Bonne chance pour la postulation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Foolix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foolix   [Candidature] Foolix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Foolix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2vs2 Quentin+Foolix Technique monopolisation marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpK-Clan :: Recrutement :: Age Of Empires 2 et 3-
Sauter vers: