SpK-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpK-Clan

Clan Command And Conquer 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le changement.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPK_darkangelf
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK_darkangelf


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : en bretagne profonde là où le metal et l'alcool sont omniprésents
Date d'inscription : 01/08/2007

le changement..... Empty
MessageSujet: le changement.....   le changement..... EmptyMer 2 Jan - 15:19

Salut à tous je vous écrit ce message pour vous remercier pour toutes les bonnes parties qu'on a pu faire....petites larmes aux yeux, je suis parti sur World of Warcraft.
J'adore les RPG et je l'ai essayé puis mon frangin m'a convaincu pour l'adopter. Ce jeux a de grandes possibilités et pas de limite presque...
Bref je passerais quand meme sur le fofo de temps en temps et peut être faire quelque games si je m'ennuie Laughing , sinon j'espère qu'on se reverra bientôt peut être sur d'autres jeux comme warcraft 2 quand il sortira....
En tout cas on a passé vraiment de bons moments depuis que je suis dans ce clan ( alex, fire, expertix, seb, vinz, fu, et les autres...) et merci à toi muscat de m'avoir recruter I love you

Je laisse mon msn pour ceux qu'il veulent garder contact : darkangelf@hotmail.fr

Aller à bientôt les loulous et amusez vous bien sur cnc3 et les autres jeux à venir car j'aime aussi les jeux de stratégie....
BISOuS, bisous!!!!!


PS : Pour ceux qui seraient intéréssés par WoW, faites le moi savoir... chui caché Rouge
Revenir en haut Aller en bas
SPK // Felix
Actif(ve) reglierement
Actif(ve) reglierement
SPK // Felix


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/12/2007

le changement..... Empty
MessageSujet: Re: le changement.....   le changement..... EmptyMer 2 Jan - 15:43

Un de plus tombé sous les griffes de ce maudit jeu...esperons que tu finiras pas comme ce chinois...

Bonne continuation sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
SPK_Blood
Admin
Admin
SPK_Blood


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Dans un Champs de CoClico
Date d'inscription : 15/06/2007

le changement..... Empty
MessageSujet: Re: le changement.....   le changement..... EmptyMer 2 Jan - 15:58

pale C'est bien dommage que tu aie sur WoW darkounet :/ . M'enfin bon c'est ton choix . Ceci-dit, il est certain que WoW va te rendre marteau au fur et à mesure r u made ? . Donc n'en abuse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPK//eXpErTiX
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK//eXpErTiX


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Alsace terre de bravoure ou l'alcool est un long fleuve tranquille ^^
Date d'inscription : 11/09/2007

le changement..... Empty
MessageSujet: Re: le changement.....   le changement..... EmptyVen 4 Jan - 13:39

salut dark ! c'est clair c'est assez prenant wow mais bon quand tu voi le temps qu'il faut passer pour up nivo 70 geek
Merci dark pour toutes les games qu'on à fait ensemble ! repasse sur le jeux de temps en temps Wink
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
SPK_seb3838
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK_seb3838


Nombre de messages : 82
Localisation : la ou les corbeaux volent a l envers pour pas voir la misere
Date d'inscription : 26/07/2007

le changement..... Empty
MessageSujet: le changement   le changement..... EmptyVen 4 Jan - 20:51

Et merde tu va nous manqué en plus je serais jamais arrivé a te battre.
J espere te revoir sur d autre jeu
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le changement..... Empty
MessageSujet: Re: le changement.....   le changement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le changement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpK-Clan :: Forum :: Vie du forum-
Sauter vers: