SpK-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpK-Clan

Clan Command And Conquer 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPK_ViNz29
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK_ViNz29


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) Empty
MessageSujet: ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI)   ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) EmptyJeu 21 Fév - 12:41

Voila, c'était un beau match je trouve (que je gagne bien sur^^) je commence a piger le truc a vous de voir ce que vous en pensez : http://www.mediafire.com/?7twmuyx2zx1 merci
Revenir en haut Aller en bas
SPK//eXpErTiX
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK//eXpErTiX


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Alsace terre de bravoure ou l'alcool est un long fleuve tranquille ^^
Date d'inscription : 11/09/2007

ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) Empty
MessageSujet: Re: ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI)   ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) EmptyVen 22 Fév - 20:51

GG Winz !

La game est sympa à look avec de belle bataille !!! J'ai bien aimé Very Happy
C'est bien tu sorte la race de Main noir sa la bien fait chier, vertigo aussi.

Bon now je vais essayer de dire ce qui t'aurais poser problème vs un pro.
C'est vraiment une map gdi à cause des tib spike. Quand on à les 3 on à pas le droit de perdre lol ce qui était le cas pour brakesitr7.
Bref je pense que tu devrais dès le début envoyé un buggy avec la 1er war pour tuer les ingés qu'il aurait pu envoyer à pied... La c'était le cas en général on les met dans un vbt pour assurer. Le buggy est pas perdu tu t'en sert pour explorer.
Tu aurais pu peut être envoyer 1 Main noir avec 2 ingé pour récup les 2 tib spike en ba ?
Ton attaque scorpions ne ta presque servie à rien, il à repris les cosses des juggernaut :/ beaucoup de sont fait détruire par l'émetteur sonique tu devrais le balader dans sa base pour faire diversion et venir autre part avec les avatars.
Tu devrais construire l'usine chimique de tib plus tôt pour pouvoir lui bloquer son éco sur le 2ème post de tib avec le missile catalytique, pour sa tu fait un venom et tu va vite explorer avec lui. En parlant de venoms! Si tu en avais une 15ène avec tes avatars il n'aurait pas pu te repousser!
Sinon dans la 2nd confrontation tu envois tes furtif au suicide.
Pour finir les usines place les mieux, de façon à expand plus facilement sur le post de tib du milieu après tu à l'avantage des défenses.
Ya aussi pas mal de chose à dire sur lui ! Je pense que tu à capté comme il à mal utiliser son artillerie onde de choc ^^
Tous ce que j'ai écris c'est facile à dire quand on observe une game, c'est autre chose quand t'est dans le jeux c'est normal que tu pense pas à tout! sa viendra!
Tu réagis bien à diverse situation ca gère quand même.
Seb pourra peut êtres me dire si j'ai oublié quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPK_seb3838
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK_seb3838


Nombre de messages : 82
Localisation : la ou les corbeaux volent a l envers pour pas voir la misere
Date d'inscription : 26/07/2007

ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) Empty
MessageSujet: gg   ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) EmptyVen 22 Fév - 22:55

bien géré vinz .
Je sais pas si je peut vraiment etre un bon conseille mais vu le nombre de game que je regarde sur le nod,je commence a voir des petit truc sympa.
Contre le gdi tu sort en usine 1buggy et 3moto pour contré tous rush 1 ngé et 1 seul collecteur et quand tu cree ta 2 usine tu en resort 1 collecteur.sa suffi je trouve au debut puis un collecteur sa coute .
Sinon y en un truc qui faut que tu pense et qui est important ché le nod l aeroprt car ta le pouvoir des mines et il est tres puissant si tu l avait sur sa 1 atack tu l aurais vite stopé.
Avec ta gestion et si t arrive a joué assez souvent je pense vite que tu devrait arrivé dans les 2000 .
Sinon je te conseille de regardé les game de leo ou sh4rk ils sont 2 still different de jeu et moi j essais de suivre Sh4rk car sa me ressemble mieux sur le still.
Leo lui il gere trop.
Sinon autre chose encore tres importante."je sais c est le plus dur car je suis comme toi"
Sacrifie pas tes unité meme si tu voi qui reste plus de point de vie sur un collecteur.fait marche arriere.Ta sacrifié 5 scorpion a 800 pour un collecteur a 1400 fait le calcul.
Sinon la je pense que tous bon joueur de rts te le diras d harcelé l autre sa te laisse tranquille dans ta basse.
Si seulement j arrivé a faire tous se que je vois sur mes rediff je serais dans les 1 "lol".
Voila sinon je la semaine prochaine je reprend un rythme normale joué tous les soires lol.
Donc on pourra s entrainéé sur les map de l agl.
Si tu peut pas venir dit moi et je te passerais plusieur BO sur les map qu on va joué.
A++
Revenir en haut Aller en bas
SPK_ViNz29
Gerant du Forum ^^
Gerant du Forum ^^
SPK_ViNz29


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) Empty
MessageSujet: Re: ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI)   ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) EmptySam 23 Fév - 11:17

la semaine prochaine je démenage dans mon appart mais je serait la quelque soir :p pour les BO j'en est 2 - 3 mais pas si divers que sa ^^ voila a la semaine prochaine

PS : c'est con mais normalement je devais démenager en Avril je suis obliger de me désinscrire pour l'agl :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) Empty
MessageSujet: Re: ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI)   ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ViNz29(NoD) vs brakesitr7 (GDI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match ViNz29(Nod) vs ^^V^^(GDI)
» ViNz29 (Scrins) Vs RobotIn Disguise (NoD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpK-Clan :: Command and conquer 3 :: Record CnC 3-
Sauter vers: